Hypertrophie mammaire chez l’homme, Gynécomastie traitement naturel

Hypertrophie mammaire chez l’homme vous renseigne sur la gynécomastie, maladie d’augmentation du graisse au niveau des seins. Hypertrophie mammaire chez l’homme est un excès du tissu gladulaire mammaire: il s’agit de la gynécomastie. En réalité, cette anomalie attribue à l’homme un chromosome de surplus. Suivons en effet le développement du sujet pour découvrir de quel chromosome il s’agit.

Qu’est-ce qu’une hypertrophie?

Une hypertrophie est une augmentation de volume d’un tissu ou d’un organe, due à une augmentation de volume de ses cellules. Autrement dit, c’est un développement excessif, exagéré de quelque chose.

Qu’eest-ce qu’un mammaire?

Un mammaire fait recours au sein, glande alvéolaire exocrine responsable de l’allaitement des nouveau-nés. Contrairement au homme qui n’allaite pas et les mammaires subissent une augmentation.

Traitement hypertrophie mammaire

Certains essaient le tamoxifène 10 mg par voie orale 2 fois par jour si la douleur est très gênante chez l’homme ou les adolescents, mais ce traitement est inconstamment efficace. Le tamoxifène peut également éviter la gynécomastie chez l’homme traité par des doses élevées d’anti-androgènes. (ex: bicalutamide) dans le cancer de la prostate; la radiothérapie mammaire est une alternative. La résolution de la gynécomastie par un traitement médical est peu probable après 12 mois (c’est-à-dire, au stade fibrotique tardif). Ainsi, après 12 mois, si l’aspect esthétique est inacceptable, un traitement naturel peut vous aider à tout éradiquer.

Traitement Naturel hypertrophie mammaire chez l’homme

Le crème Gynécomastie, Adipomastie traitement naturel est faite d’argile de plantes medicinales absorbantes. Elle reduit les graisses de poitrine.

En savoir plus

💬 Aide?