Roi des Herbes Trompes Bouchées: Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Trompes Bouchées : Les 7 Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées
Trompes Bouchées : Les 7 Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées, afin de purifier l’utérus et de tomber enceinte, En effet, le blocage utérin est la principale cause d’infertilité chez la femme. Car, aucune femme ne peut tpmber enceinte avec les trompes et les deux trompes bouchées rendent la femme infertile. Le Roi des herbes débouche les trompes bouchées. Le fruit de 4 côtés débouche également les trompes bouchées. Vous aurez aussi les 7 Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Prière de nous Joindre pour en savoir plus

C’est Quoi les Trompes de Fallope ? Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Les trompes de Fallope sont de longs canaux fins comme un cheveu, qui s’étendent de l’utérus aux côtés droit et gauche. Leurs têtes sont agrandies et chacune comprend un ovaire.

Trompes Bouchées : Les 7 Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Trompes Bouchées : Les 7 Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Roi des herbes Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Ageratum conyzoides  (roi des herbes) est une herbacée annuelle de la famille des Astéracées. Son nom botanique, Ageratum, dérivé du grec « a geras » : « qui ne vieillit pas », fait référence à la longévité de la plante et de sa floraison.

En français, la plante est appelée Baume blanc, ou Herbe à femme du fait de sa réputation de plante atténuant les douleurs menstruelles, ou encore Herbe de bouc à cause de l’odeur des feuilles froissées.

Comment Soigner Trompes Bouchées

Comment Soigner Trompes Bouchées

Rôles des Trompes Utérines Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

La trompe participe à la captation de l’ovule émis par l’ovaire au cours de l’ovulation. En effet, la surface interne des trompes de Fallope est tapissée d’une couche de cellules avec des villosités (cils microscopiques). Pendant l’ovulation, l’un des deux ovaires libèrera un seul ovule, dans l’un des deux tubes utérins. La fécondation de l’ovule par le spermatozoïde a lieu dans l’ampoule tubaire et l’ovule fécondé est ensuite transporté vers la cavité utérine où il s’implante. Ce sont les villosités qui vibrent en rythme et pousent l’œuf à travers le tube, en direction de la cavité utérine. En cas de trompes bouchées, il n’y aura pas de grossesse. Nous vous aiderons avec les 7 Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Fécondation Procréation Grossesse Roi des Herbes Pour Tomber Enciente

Si l’ovule est fécondé par un sperme, sa coquille devient imperméable aux autres spermatozoïdes. Le matériel génétique du sperme et de l’ovule fusionne pour former une seule cellule, appelée zygote. Il continue d’avancer à travers la trompe utérine, se divisant rapidement et formant ainsi l’embryon . Une fois qu’il atteint la cavité utérine, l’embryon se fixe à sa muqueuse (endomètre), grâce à un processus appelé implantation. Si l’implantation réussit, la grossesse commence. La santé des trompes de Fallope est essentielle à la reproduction. Dans le cas d’une maladie inflammatoire pelvienne(annexite, métanexite, etc.), celles-ci peuvent être remplies de liquide et bloquées, ce qui rend impossible toute grossesse.

Prière de nous Joindre pour en savoir plus

Trompes Bouchées: Solutions Naturelles Pour Trompes Bouchées

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment sa marche?

Telephone/whatsapp: 00229 61007412

Prière de nous Joindre pour en savoir plus

Comment Déboucher les Trompes Bouchées Naturellement?

Il existe plusieurs solutions naturelles qui débloquent les trompes en cas d’obstruction tubaire. Le massage, l’enzymothérapie et les plantes médicinales débloquent les trompes de Fallope bouchées. Le Roi des herbes, l’écorce de baobab, l’écorce de néné( parkia biblogosa), le nep nep, le gongoli, le nauclea latifoli débloquent les trompes. Vous allez découvrir d’autres plantes pour les mêmes objectifs

Contact : +229 61007412 ou cliquer sur le lien WhatSapp

Prière de nous Joindre pour en savoir plus

Cliquez ici pour nous contacter et commander votre traitement naturel contre les kystes ovariensentrale

La thérapie naturelle est composé des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Prière de nous Joindre pour en savoir plus..

Recette pour déboucher les trompes : roi des herbes et fertilité

Comment utiliser le roi des herbes pour déboucher les trompes ?

La recette pour déboucher les trompes avec le roi des herbes est très simple : 

  • Il faut Triturer les feuilles du Roi des herbes
  • Ensuite il faut ajouter de l’eau
  • Et boire un verre à bambou matin et soir jusqu’à satisfaction

Traitements naturels pour Nettoyer l’Utérus Naturellement

En plus de la chirurgie pour nettoyer les trompes de Fallope, il existe plusieurs options naturelles qui promettent d’excellents résultats, sans provoquer la formation de tissu cicatriciel supplémentaire. Ces traitements comprennent l’utilisation d’herbes, des thérapies enzymatiques, des massages abdominaux pour stimuler la fertilité ou guérir avec l’huile de ricin.

Voici quelques herbes reconnues pour leurs bienfaits sur les trompes de Fallope, et qui donnent d’excellents résultats, notamment lorsqu’elles sont utilisées comme adjuvant dans les traitements antibiotiques :

  • L’Hydraste du Canada (Hydrastis canadensis)

Elle a un effet antibiotique, antimicrobien et anti-inflammatoire. Il est utilisé pour guérir les infections du système reproducteur, tout en réduisant la douleur et l’inflammation. Hydraste du Canada protège les trompes de Fallope des lésions causées par diverses infections et assure la santé de la muqueuse utérine. Elle tonifie la membrane membranaire des trompes de Fallope et prévient l’infection.

  • Gingembre (Zingiber officinalis)

Améliore la circulation sanguine dans les organes reproducteurs et aide à réduire l’inflammation de l’utérus, des ovaires ou des trompes de Fallope. Le gingembre est connu pour réduire l’inflammation, augmenter la circulation sanguine et prévenir le blocage des trompes de Fallope. Vous pouvez faire un thé de gigembre ou l’ajouter à votre alimentation tous les jours pour en tirer le bénéfice.

  • Racine Dong Quai (Angelica sinensis)

Elle agit sur le système circulatoire et lymphatique, réduisant la congestion pelvienne. Il possède à la fois des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires.

  • Aubépine (Crataegus officinale)

Réduit la congestion abdominale, ayant une teneur élevée en antioxydants. Il améliore l’intégrité des parois des vaisseaux sanguins, aide le corps à utiliser correctement l’oxygène et améliore la circulation sanguine. Il contribue à améliorer le flux sanguin vers les trompes de Fallope.

  • Racine de pivoine (Paeonia officinalis)

Aide à augmenter les niveaux de progestérone, à abaisser la testostérone et à équilibrer les niveaux d’œstrogène. Il aide également à réduire la douleur et la relaxation.

  • Racine d’igname sauvage (Dioscorea villosa)

C’est une espèce de vigne tubéreuse originaire de l’est de l’Amérique du Nord. Elle équilibre les niveaux d’hormones et soutient l’équilibre général du système reproducteur.

  • Raisin d’ours (ours Arctostaphylos uva)

Il est considéré comme l’une des meilleures plantes pour réduire la rétention d’eau et la congestion. La lutte contre la vaginite, en raison de son activité antimicrobienne, aide à une désintoxication appropriée.-

​Causes des trompes obstruées

Il existe plusieurs maladies qui provoquent un blocage de l’utérus. Le blocage peut se produire dans différentes régions des trompes de Fallope : soit en proximal, à la jonction entre la trompe de Fallope et l’utérus, soit en distale, à l’extrémité lombaire de la trompe de Fallope.

Parmi les troubles les plus courants qui conduisent au colmatage des tubes figurent :

  • Maladie inflammatoire pelvienne (MIP) : un nom générique donné aux maladies inflammatoires des ovaires ou des trompes utérines, le plus souvent causées par des infections sexuellement transmissibles produites par Chlamidia trachomatis ou Neisseria gonorrhea ;
  • Infections survenant après un avortement spontané, un curetage ou une césarienne ;
  • Endométriose : présence de différents foyers de tissus similaires à la muqueuse de l’utérus (endomètre) dans différentes régions du corps de la femme ;
  • Polypes utérins et fibromes
  • une grossesse extra-utérine, développée dans l’une des trompes utérines et qui peut entraîner une rupture de la trompe de Fallope et des saignements massifs ;
  • blessures aux trompes de Fallope ;
  • Tuberculose génitale.

Méthodes de diagnostic

Si vous avez souffert d’une maladie pelvienne inflammatoire et constatez que vous ne pouvez pas tomber enceinte, vous pouvez avoir un blocage dans les trompes utérines. Pour confirmer le diagnostic, votre médecin peut recommander les tests suivants :

  • Hystérosalpingographie, une radiographie des trompes utérines, réalisée à l’aide d’une substance de contraste
  • Chromotubation, une procédure réalisée par laparoscopie, à travers laquelle il est injecté dans des tubes de bleu de méthyle, pour déterminer leur perméabilité ;
  • Sonohysterography (SHG) – visualisation échographique de l’utérus et de la cavité utérine, en introduisant une solution saline stérile dans l’utérus

Traitement chirurgical des trompes de Fallope obstrué

Les médecins peuvent recommander plusieurs procédures médicales pour résoudre le problème :

  • Intervention chirurgicale classique ou laparoscopique ;
  • Salpingectomie, ablation d’un ou des deux tubes utérins, lorsqu’ils ne sont plus fonctionnels ;
  • Fimbrioplastie – méthode chirurgicale de déblocage des trompes de Fallope pour traiter l’infertilité chez les femmes ;
  • Canal tubulaire sélectif – procédure non chirurgicale pour le traitement de l’occlusion tubaire proximale
  • Réanastomose tubaire, perturbation du ligament utérin.​

Pour plus d’informations, contactez-nous. Tel. / WhatsApp : +229 97918990

Laisser un commentaire

Open chat