LA MALADIE DE LA BABESIOSE Traitement Naturel : Causes Et Manifestations

La Maladie de la Babésiose, appelée aussi « piroplasmose » ou « fièvre de Nantucket », est une maladie parasitaire connu du monde animal; et Rare en médecine humaine. C’est une maladie ayant des symptômes variés, pouvant imiter d’autres maladies, comme des maladies auto immunes et certaines affections neurologiques. Ainsi nous pouvons toutefois identifier la maladie de la Babésiose au Paludisme de part leur similitude symptomatique qu’est la fièvre et l’anémie, ainsi elle est souvent diagnostiquée tardivement, d’où l’immensité des dégâts qu’il cause dans l’organisme.

LES CAUSES: LA MALADIE DE LA BABESIOSE

La Babesiose serait généralement causée pas morsure de tique qui transmet des pathogène appelé babesia. La plupart des malades sont infectés lors d’une morsure de cette tique infectée.

Le parasite peut aussi se transmettre à l’homme lors d’une transfusion de sang ou de produits issus d’un sang contaminé, il infecte les globules rouges à l’intérieur desquels il se reproduit pas un dédoublement qui provoque le relargage des parasites dans le sang en causant la destruction des globules rouges, c’est une anémie hémolytique.

La Babésiose affecte les personnes ayant des fonctions protectrices réduites du système immunitaire. elle affecte les personnes d’âge avancé, les patients atteints de maladies graves, qui ont miné le système immunitaire et splénectomisés, dans la plupart des cas, des micro-organismes parasitaires apparaissent chez les personnes atteintes du virus de l’immunodéficience humaine.

LES SYMPTOMES: MALADIE DE LA BABESIOSE

La Babésiose est une maladie infectieuse. Aiguë qui provoque intoxication du corps, fièvre, anémie et s’accompagne d’une évolution sévère. C’est une infection zoonotique parasitaire transmissible. Elle provoque la jaunisse et l’hémoglobinurie. C’est aussi une maladie qui se développe contre un système immunitaire affaibli.

Ainsi dévastatrice qu’elle soit. La maladie la Babesiose n’est point comprise pas la médecine de sorte que sont diagnostic est difficile. Elle s’accompagne des complications qui provoquent: une insuffisance rénale aiguë, une insuffisance poly-rénale, une  hépatique aiguë, accompagnée de pneumonie.

Toutefois des complications graves sont possibles, qui, sans un traitement approprié, peuvent entraîner la mort.

LES TRAITEMENTS: MALADIE DE LA BABESIOSE

Cependant la Babésiose est traité entièrement selon l’efficacité du diagnostic de la maladie parasitaire. La babésiellose dans sont traitement nécessite une pharmacothérapie. Des antibiotiques, des anti protozoaires, des antipaludéens, des produits pharmaceutiques antimicrobiens et antiparasitaires sont utilisés à cette fin.

Dans les formes sévères de Babésiose. il est recommandé d’utiliser une combinaison des médicaments comme: Quinine et Clindamycine ou Azithromycine. Dans les cas particulièrement graves, et avec l’évolution aiguë de Babesia, les patients reçoivent une transfusion sanguine.

Néanmoins rappelons que touts ses traitement ci-dessus cités ne sont pas tous efficiente et infaillible dans leur utilisation. Sans oublié les éventuelle autre problème de santé qu’ils pourrait engendrés aux patients. Il est primordial au patient souffrant de Babésiose. Il doit être soigner avec un traitement qui l’éviterait de récidivé vue sont système immunitaire affaibli. Le centre Phytothérapie Afrique Santé Bio. après des recherches spécifique vous propose La tisane 298 qui à pour propriété de lutter et combattre la babesia. Un traitement rigoureux avec la tisane 298 qui vous procurera une santé parfaite.