31- Comment Vaincre L’éjaculation Précoce Naturellement?

Comment vaincre l’éjaculation précoce naturellement ? En effet, l’éjaculation précoce est l’un des troubles sexuels masculins les plus fréquents, qui peut toucher 39% d’homme à un moment ou un autre de la vie. Ainsi, Il existe des exercices, des techniques, des traitements efficaces, pour apprendre à contrôler son excitation et éjaculer moins vite. Voici des remèdes naturels et simples pour soigner l’éjaculation prématurée

Prière de nous Joindre pour en savoir Comment vaincre l’éjaculation précoce naturellement

EJP : Comment Vaincre l’Éjaculation précoce Naturellement?

Qu’est-ce que l’Éjaculation Précoce ou EJP?

L’éjaculation précoce est définie comme une éjaculation prématurée persistante ou récurrente avec une stimulation minimale. Le sperme sort avant, pendant ou peu de temps après la pénétration.

Et surtout quand le sperme sort avant que la personne ne le souhaite. L’éjaculation précoce se produit donc lorsqu’on éjacule trop tôt pendant les rapports sexuels ou l’activité sexuelle. En effet, la semence sort  au bout de 30 secondes ou avant 120 secondes.

Diverses raisons expliquent l’ EJP , allant des causes psychologiques aux déclencheurs physiques. Tout le monde a des attentes différentes du sexe.

En moyenne, il faut environ cinq minutes voire sept minutes pour qu’un homme éjacule pendant les rapports sexuels. Mais cela peut varier de manière significative entre les différents individus et couples.

Comment savoir si on est éjaculateur précoce ?

Les symptômes de l’éjaculation précoce, prématurée ou trop rapide sont :

  1. éjaculation fréquente, presque immédiate, (dans les 30 secondes à une minute) suivant la pénétration
  2. difficulté à prévenir l’éjaculation pendant les rapports sexuels ou toute autre activité sexuelle
  3. sentiment de déceptiond’anxiété ou d’insatisfaction sur leurs performances sexuelles. Et donc une éviction de leur activité sexuelle potentielle

Causes Probables du Précoce: Comment vaincre l’éjaculation précoce naturellement

Plusieurs facteurs peuvent y contribuer :

  • maladies de la prostate ;
  • Les problèmes thyroïdiens
  • consommation de drogues ;
  • Une sensibilité physique exacerbée de certains hommes ;
  • diabète
  • varicocèle
  • faiblesse du muscle PC
  • hémorroïdes

Comment Vaincre L’éjaculation Précoce Naturellement?

À l’heure actuelle, soigner l’éjaculation précoce par solution naturelle est possible. On peut utiliser des techniques de relaxation et de communication. Il ne faut pas hésiter à parler à sa/son partenaire ou même communiquer pendant l’amour.

Le programme Tonisex E, conçu par une équipe de médecins sexologues, apporte des résultats intéressants pour apprendre à mieux contrôler son éjaculation de manière durable.

Il est conçu pour vous aider, vous et votre partenaire, à mieux contrôler la stimulation sexuelle qui vous fait éjaculer.

Dans certains cas, les médecins prescrivent aussi des médicaments. Ils peuvent aussi recommander des crèmes et des gels (conçus pour réduire la sensibilité au niveau local, comme le Fortacin).

Être précoce au lit peut être une expérience stressante et difficile ; surtout si elle se produit sans que vous vous y attendiez. Cependant, il s’agit d’un trouble très courant qui peut être soigné avec le bon accompagnement.

Vous pouvez consulter un médecin sexologue pour vous faire aider, mieux maîtriser votre excitation, et enfin retarder l’éjaculation.

Outre des exercices physiques et mentaux, il existe aussi des traitements qui peuvent vous aider à durer plus longtemps au lit.

Découvrir le programme Tonisex E

Précoce solution naturelle : les techniques pour retarder l’éjaculation

Pour traiter l’éjaculation précoce par solution naturelle, vous pouvez essayer d’augmenter la durée de votre érection. Voici 3 techniques que vous pouvez tester :

1. La stratégie « Stop-Start » . Vous pouvez la pratiquer avec votre partenaire ou seul. Lorsque vous vous sentez approcher de l’orgasme et de l’éjaculation, arrêtez la stimulation et faites une pause. Puis répétez jusqu’à ce que vous vous sentiez plus confiant dans votre capacité à contrôler votre éjaculation.

C’est une excellente première option contre l’éjaculation précoce.

2. La technique « de pression » pendant l’acte sexuel. Alors que vous approchez de l’éjaculation, serrez la zone entre le corps et le gland du pénis pour prévenir l’éjaculation. Il est recommandé de presser le pénis pendant environ 30 secondes pour arrêter l’éjaculation précoce.
En utilisant cette technique vous pouvez retarder l’orgasme plusieurs fois, ce qui vous permet d’avoir des rapports sexuels plus longs. La pratique de l’edging est aussi un moyen de retarder l’orgasme volontairement.

3. La masturbation avant le sexe.

Parfois, la façon la plus facile d’augmenter votre temps d’éjaculation est simplement de vous masturber peu avant le rapport sexuel.

L’idée derrière cette approche est que pendant la période réfractaire (une phase de récupération qui se produit après l’orgasme), la plupart des hommes ne pourront plus avoir d’orgasme.

Le résultat final est un temps moyen plus long avant l’orgasme et, pour leurs partenaires, une meilleure satisfaction sexuelle.

La technique du squeeze est une autre option pour retarder l’éjaculation, en exerçant une pression sur le gland.

Précoce solution naturelle : existe-t-il un médicament pour retarder l’éjaculation ?

La plupart du temps, les médicaments (fortacin et priligy) ne sont pas nécessaires pour les problèmes d’éjaculation précoce. En effet, les hommes peuvent augmenter leur temps avant l’orgasme en utilisant des techniques de thérapie psycho-comportementale.

Ainsi, celles-ci diminuent les niveaux d’anxiété et de nervosité liées au sexe (facteur pouvant contribuer à améliorer la performance sexuelle globale).

Il existe deux types de traitements de l’éjaculation précoce efficaces.

  • Il y a une première catégorie de traitements qui s’applique directement sur le sexe. Et ces traitements ont pour but d’anesthésier légèrement votre pénis, afin de retarder l’éjaculation.
  • Une seconde catégorie de traitement est composée de médicaments sous forme de comprimés qui retiennent la sérotonine dans le cerveau.

Les différents traitements de l’éjaculation précoce

Une des solutions à l’éjaculation précoce est d’utiliser des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine.

Il y a quelques années encore, il n’existait pas de médicaments spécifiques pour traiter l’éjaculation précoce. On s’est alors rendu compte que les ISRS (utilisés pour traiter la dépression et les troubles anxieux) se sont avérés efficaces.

Depuis, le Priligy a été conçu pour répondre à ce besoin.

C’est un médicament délivré sur ordonnance. Ainsi, vous devrez consulter un sexologue avant toute prise.

Les traitements topiques

Le second traitement possible est l’utilisation de traitements topiques (gels, crèmes..) comme le fortacin.

Le fortacin est un médicament dont le principe actif est la lidocaïne.

La lidocaïne est un anesthésique local. On peut l’appliquer sous forme de spray, de crème, ou par injection. Lorsqu’elle est appliquée sur votre pénis (en spray ou en crème), la lidocaïne diminue la sensibilité.

Notamment pendant les préliminaires et les rapports sexuels avec pénétration.

Cela signifie que vous êtes susceptible d’éjaculer plus tard. Bien que le spray à la lidocaïne affecte votre sensibilité pendant les rapports sexuels, il n’engourdit pas trop votre pénis.

Ainsi, il ne réduit pas votre plaisir sexuel.

Comment utiliser un spray à base de lidocaïne ?

L’utilisation du spray à la lidocaïne pour l’éjaculation précoce est simple.

Il faut l’appliquer sur le gland et sur le corps du pénis 20 à 30 minutes avant le rapport sexuel.

Ensuite, massez en formant des cercles jusqu’à absorption totale. Le spray à la lidocaïne est vendu dans un flacon doseur. Il vous permet ainsi d’appliquer une ou plusieurs doses sur votre pénis. Toutefois, il est préférable de commencer par une petite dose avant le rapport sexuel.

Premièrement, si vous ne remarquez pas une amélioration majeure du temps d’éjaculation, vous pouvez augmenter la dose. Mais il faut respecter les instructions fournies.

Il est donc préférable d’essuyer votre pénis avec une serviette humide. Vous pouvez également prendre une douche avant les rapports sexuels. Ainsi, vous vous assurerez qu’il n’y a plus de spray sur votre peau.

Deuxièmement, n’oubliez pas de vous essuyer les mains.

Car la lidocaïne peut engourdir votre peau si elle y reste trop longtemps. Il faut 20 à 30 minutes pour que le vaporisateur de lidocaïne commence à agir.

Ce qui signifie que vous devrez attendre avant de commencer les préliminaires ou l’activité sexuelle.

Enfin, il existe des gels, crèmes, sprays et autres traitements. Ils sont conçus pour réduire la sensibilité du pénis et arrêter l’éjaculation précoce.

La plupart de ces gels et vaporisateurs sur le marché utilisent des anesthésiques locaux comme la lidocaïne et/ou la prilocaïne.

Les médicaments de l’éjaculation précoce sont-ils efficaces ?

L’éjaculation précoce se soigne bien, comme nous l’avons déjà dit. La plupart du temps, les médecins sexologues décident de prescrire deux médicaments : le fortacin et le priligy.

Les premiers résultats apparaissent très rapidement et la durée des rapports sexuels augmente.

Toutefois, le priligy est à prendre de temps en temps, ce qui en constitue l’inconvénient majeur.

C’est pourquoi une thérapie comme le programme TIME permet de travailler toutes les techniques mentales et physiques en même temps. À cela s’ajoute un accompagnement au quotidien pour des résultats durables.

Pourquoi consulter un médecin sexologue est-il recommandé ?

Il est fortement recommandé de consulter un médecin sexologue en ligne pour parler des problématiques sexuelles.

Le médecin sexologue va pouvoir vous proposer un traitement adapté pour retrouver une vie sexuelle épanouie, et éviter des troubles psychologiques supplémentaires.

En plus de ça, c’est l’interlocuteur idéal pour parler de sexualité au sens large, évoquer la relation de couple notamment. Il pourra aussi vous orienter vers des thérapies psychologiques et comportementales si nécessaire.

Existe-t-il des solutions naturelles contre l’éjaculation précoce ?

Il peut arriver que le traitement seul ou que les exercices ne fonctionnent pas. Charles.co a construit un véritable protocole de soin dédié à l’éjaculation précoce : le programme TIME.

Il permet d’allier des exercices et un traitement si besoin. Le but est d’arriver le plus vite possible à des résultats concluants tout en ménageant votre santé.

Certaines personnes vont vous proposer des séances d’hypnose contre l’éjaculation précoce. Néanmoins, nous ne pouvons pas garantir l’efficacité de ces solutions.

Les solutions naturelles contre l’éjaculation précoce

La raison pour laquelle les problèmes comme l’éjaculation précoce sont difficiles à traiter est qu’ils sont conduits par l’inconscient. Et tous les efforts que vous faites pour la guérir ont tendance à être conscients.

C’est là que l’hypnose entre en jeu.

L’hypnose contre l’éjaculation précoce

L’hypnose est l’art de communiquer avec l’inconscient. Nous pouvons donc l’utiliser pour mettre à jour les schémas qui vous font venir trop tôt. Et, de ce fait, généralement soulager la pression.

Ainsi, en vous détendant et en écoutant votre séance de façon répétée, vous pourrez :

  • Mettre à jour le vieux schéma de l’inconscient  » de la performance « 
  • Être détendu lorsque vous avez un orgasme
  • Avoir confiance que vous pouvez avoir des relations sexuelles détendues
  • Recommencer à avoir hâte de faire l’amour, sans avoir peur de la qualité de votre rapport.

La thérapie avec un sexologue

Charles.co a mis en place un programme complet en trois étapes.

C’est donc un condensé complet de plusieurs méthodes utilisées de nos jours : réappropriation du corps et de ses sensations, sexothérapie globale et exercices physiques et mentaux.

L’expérience des médecins sexologues montre que le fait de combiner toutes ces méthodes donnent les meilleurs résultats. Il a ainsi été construit par plusieurs médecins sexologues et les retours des patients sont très concluants.

💬 Aide?