Guérir Naturellement La NASH
Guérir Naturellement La NASH. Découvrez un traitement efficace fait à base de plantes pour toutes types de maladies chroniques sans se gener.
En savoir plus sur guérir naturellement la nash
Qu’est-ce que la nash ? : Guérir Naturellement La NASH
La NASH, acronyme de Non-Alcoholic SteatoHepatitis, est une maladie hépatique chronique caractérisée par une accumulation excessive de graisses dans le foie (stéatose hépatique) accompagnée d’une inflammation et de lésions des cellules hépatiques (hépatite), sans consommation excessive d’alcool.
Elle fait partie du spectre des maladies hépatiques associées à la surcharge graisseuse non alcoolique (NAFLD, Non-Alcoholic Fatty Liver Disease) et représente une forme plus avancée et grave. Si elle n’est pas traitée, la NASH peut évoluer vers :
- Une fibrose hépatique (cicatrisation du foie).
- Une cirrhose.
- Un cancer du foie (carcinome hépatocellulaire).
Echangez avec un phytothérepeute
Causes de la NASH (Stéatohépatite Non Alcoolique)
La NASH survient lorsque l’accumulation excessive de graisses dans le foie s’accompagne d’une inflammation et de lésions hépatiques. Bien que ses causes exactes ne soient pas encore totalement comprises, plusieurs facteurs contribuent à son développement.
La NASH est une maladie multifactorielle influencée par des interactions complexes entre le mode de vie, la génétique et des mécanismes métaboliques.
Commentaires récents