11- Clou de Girofle et Bienfaits: Clou de Girofle Pour Faire Bébé Naturellement

Clou de Girofle Pour Faire Bébé Naturellement. Si vous avez envie de tomber enceinte naturellement , alors voici des recettes pour vous aider

Nous Joindre pour en savoir plus sur Clou de Girofle Pour Faire Bébé

Clou de Girofle et son Histoire

Les clous de girofle ont des propriétés anesthésiantes et rafraîchissantes, donc les mâcher ou les sucer est un moyen prouvé de traiter les maux de dents et la mauvaise haleine. À son tour, la crème avec l’ajout d’huile de clou de girofle serait un moyen d’éjaculation précoce. Vérifiez ce que font les autres clous de girofle. Les clous de girofle sont les boutons de fleurs séchées de la racine de clou de girofle – un arbre à feuilles persistantes qui vient d’Asie. Les propriétés de cette épice sont connues depuis plus de 2000. années. À cette époque, ses effets curatifs étaient utilisés dans la Chine ancienne, pendant la dynastie Han. Quatre cents ans plus tard, les marchands arabes ont apporté des œillets à Venise, d’où ils ont atteint le reste des Européens qui apprécient toujours les effets curatifs des clous de girofle. Il résulte principalement de la teneur en eugénol – une substance qui réduit l’activité des enzymes qui conduisent à l’inflammation, inhibe le développement d’une infection à levures et même le taux de développement d’un cancer. En outre, le clou de girofle a également été utilisé pour traiter d’autres maladies.Lire aussi : Quelles herbes évitées quand on veut tomber enceinte ?

Clou de Girofle Pour Faire Bébé Naturellement

Le clou de girofle est le fruit idéal pour tomber enceinte naturellement. Il est bon chez l’homme comme chez la femme. En effet, le clou de girofle débouche les trompes, booste la fertilité, permet de tomber enceinte. Le même clou de girofle améliore la fertilité chez l’homme et procure une érection dure comme le roc. Il intervient dans toutes les tisanes de fertilité chez les deux sexes

Voici nos Contacts pour en savoir plus sur Clou de Girofle Pour Faire Bébé

Une Infusion de Clou de Girofle Pour Faire Bébé Naturellement

Avec un infusion au clou de girofle uniquement , une femme peut tomber enceinte. Voici comment faire une infusion au clou de girofle pour tomber enceinte

  • Séchée et battre dans un mortier avec 21 clous de girofle jusqu’à ce qu’ils deviennent de la poudre.
  • Faire bouillir 1 litre d’eau
  • Ajoutez la poudre de clou de girofle (après avoir éteint le feu) puis laissez infuser pendant 10 minutes avec le couvercle fermé. Vous pouvez infuser pendant 20 minutes pour que le thé soit fort.
  • Si vous préparez plus de thé au clou de girofle, vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant 2-3 jours.

Mode d’administration : 

Boire un petit verre par jour du 4ᵉ jour du cycle jusqu’au milieu du cycle

Clous de girofle et Bienfaits: les maux de dents et les maux de tête

Les clous de girofle aideront à soulager la douleur – tout cela grâce à l’eugénol en eux, qui a des propriétés légèrement anesthésiques. Il suffit de faire une pâte à partir de 1/4 cuillère à café de poudre de clou de girofle et d’une cuillère à café d’huile de cannelle, qui est appliquée sur le front avec des maux de tête et d’autres points douloureux. Pour les maux de dents, il est recommandé de mâcher un œillet ou de faire tremper du coton dans de l’huile de clou de girofle et de l’appliquer sur la plaie. Des études ont montré que l’huile de clou de girofle peut être utilisée en dentisterie comme anesthésique, par voie topique avant l’insertion de l’aiguille dans la gencive. Les patients ont déclaré que grâce à cela, la douleur était plus faible.

Les clous de girofle feront baisser le cholestérol

Quelques grammes de clous de girofle par jour soutiennent la production d’insuline , et en même temps abaissent le cholestérol – cela a été confirmé par des études décrites en 2006 lors de la réunion de biologie expérimentale à San Francisco. Des études ont montré que tous ceux qui mangeaient des clous de girofle, peu importe leur quantité, avaient une réduction du glucose, des triglycérides et du « mauvais » cholestérol LDL. Le niveau de « bon » cholestérol HDL est resté inchangé. Il a également été observé que l’huile de clou de girofle empêche la formation de groupes de peroxyde lipidique, ce qui peut entraîner une crise cardiaque.

Recette de vin chaud aux clous de girofle et à l’orange

Préparez 500 ml de vin rouge, 4 bâtons de cannelle, 2 bâtons de vanille, 6-8 étoiles d’anis, 6 clous de girofle, 2 tranches plus épaisses d’oranges non pelées (préalablement échaudées et frottées) (vous pouvez ajouter quelques clous de girofle à leur peau), du sucre de canne au goût.

Faites chauffer un vin rouge dans une casserole avec le sucre de canne, la cannelle, les bâtonnets de vanille coupés en morceaux, l’anis et les clous de girofle. En remuant, chauffez jusqu’à dissolution complète du sucre . Coupez les tranches d’orange en deux, mettez-les dans une tasse ou un verre et versez le vin. La boisson finie peut être saupoudrée d’un peu de sucre vanillé et de cannelle sur le dessus.

L’huile de clou de girofle pour l’éjaculation précoce ?

Apparemment, enduire le pénis de crème contenant de l’huile de clou de girofle retarde l’éjaculation prématurée. Il n’y a aucune preuve scientifique pour cela, mais on sait depuis longtemps que les clous de girofle sont un aphrodisiaque naturel.

Clous de girofle pour tomber enceinte

CAUSES MÉDICALES DE L’INFERTILITÉ FÉMININE

Outre les facteurs liés à notre mode de vie et à l’environnement dans lequel nous vivons, que nous pouvons contrôler avec peu d’efforts, il existe de nombreuses causes médicales qui contribuent à l’infertilité, parmi lesquelles nous mentionnons les plus courantes:

  •  les maladies sexuellement transmissibles, telles que la chlamydia et la gonoorrhée;
  • Syndrome des ovaires polykystiques; Maladie inflammatoire pelvienne (PID);
  • Insuffisance ovarienne primaire conduisant à une ménopause prématurée;
  • trompes de Fallope bouchées;
  • Problèmes au niveau du corps utérin : fibromes et polypes, malformations utérines, adhérences produites après une opération de l’utérus (comme le curetage) ou utilisation prolongée d’un dispositif intra-utérin (DIU, DIU) pour la contraception;
  • Endométriose;
  • Maladies du cou ou du vagin: anomalies structurelles du vagin ou du cou;
  • Dysfonctionnements immunologiques;
  • Hyperprolactinémie (taux de prolactine élevé).

Nos Tisanes

ANALYSE POUR DÉTECTER LA CAUSE DE L’INFERTILITÉ

Lors de la première consultation pour la fertilité, le médecin spécialiste recommandera une série de tests pour tester le potentiel fertile. Une mesure préventive consiste à détecter précocement la réduction de la réserve de cellules reproductrices, ce qui vous aidera à éviter les problèmes lorsque vous décidez de donner naissance à un enfant.

Si vous essayez depuis un certain temps de tomber enceinte sans résultat, le médecin vous recommandera une série de tests médicaux et d’enquêtes pour savoir exactement de quel côté se situe le problème de l’infertilité dans votre couple.

Les tests et investigations suivants sont recommandés pour les femmes:

  • Tests gynécologiques, hématologiques, immunologiques et hormonaux qui déterminent le niveau d’hormones impliquées dans l’ovulation et détectent d’éventuelles infections.
  • L’échographie en tant que méthode d’imagerie qui examine la zone pelvienne pour identifier d’éventuelles anomalies des ovaires et de l’utérus.
  • Hystérosalpingographie qui évalue les maladies de l’utérus et des trompes de Fallope et identifie toute obstruction ou autre problème.
  • Hystéroscopie avec laquelle des irrégularités sont découvertes à l’intérieur du col de l’utérus et de l’utérus.
  • La laparoscopie est une procédure mini-invasive dans laquelle le médecin insère un appareil mince dans l’abdomen équipé d’une caméra avec laquelle examiner les trompes de Fallope, les ovaires et l’utérus.
  • Biopsie de l’endomètre  qui détermine si l’ovulation se produit ou non et si la muqueuse utérine est préparée sur le plan hormonal pour recevoir une grossesse.

COMMENT PRÉVENIR L’INFERTILITÉ CHEZ LES FEMMES?

Il est clair que l’infertilité ne peut être évitée, mais des mesures peuvent être prises pour réduire les facteurs de risque. La cause d’infertilité la plus courante et la plus difficile à traiter est l’âge que vous ne pouvez en quelque sorte contrer que par la décision de ne pas reporter la grossesse. Inévitablement, une femme en bonne santé et fertile deviendra stérile en vieillissant. L’horloge biologique d’une femme suppose qu’après l’âge de 35 ans, la fertilité diminue rapidement parce que la qualité des œufs est réduite. Pire encore, les traitements de fécondation in vitro ont également un faible taux de réussite pour les femmes de plus de 40 ans.

Ce que vous pouvez faire, c’est avoir un mode de vie sain, avec une alimentation équilibrée, pour éviter le tabagisme et l’alcool excessifs (1 à 2 verres par jour). Il est également essentiel de consulter un spécialiste sur les méthodes de contraception que vous utilisez et d’effectuer des contrôles gynécologiques de routine pour détecter à l’avance d’éventuelles infections vaginales.

Source