Guérir Hépatite B Avec Plantes

Guérir Hépatite B Avec Plantes. Découvrez un traitement naturel efficace pour éliminer le virus de l’hépatite B de votre sang sans chirurgie et juste en 3 mois.

En savoir plus pour guérir hépatite B avec plantes

Guérir l’hépatite B naturellement

 

Définition hépatite B : Guérir Hépatite B Avec Plantes

L’hépatite B est une infection virale causée par le virus de l’hépatite B (VHB). Elle attaque le foie et peut entraîner des maladies hépatiques aiguës et chroniques. Le virus se transmet principalement par contact avec des liquides corporels infectés. Il s’agit des liquides comme le sang, le sperme ou les sécrétions vaginales. Cela peut se produire par des rapports sexuels non protégés. Ainsi que le partage de seringues, ou lors de la transmission de la mère à l’enfant pendant l’accouchement.

L’hépatite B peut provoquer des symptômes comme la fatigue, la fièvre, les nausées, la jaunisse (coloration jaune de la peau et des yeux) et des douleurs abdominales. Cependant, beaucoup de personnes infectées ne présentent pas de symptômes visibles. Chez certains, l’infection devient chronique, augmentant le risque de complications graves telles que la cirrhose (fibrose sévère du foie) et le cancer du foie.

Découvrez les Meilleures Tisanes Africaines

Les causes de l’hépatite B

L’hépatite B est causée par le virus de l’hépatite B (VHB), qui infecte les cellules du foie et peut entraîner des inflammations aiguës ou chroniques. La transmission du virus se fait par contact avec les liquides corporels d’une personne infectée. Voici les principales causes et modes de transmission :

  1. Contact avec le sang infecté :
    • Partage de seringues, d’aiguilles ou de matériel de consommation de drogues.
    • Utilisation d’objets contaminés (lames de rasoir, brosses à dents, ou autres instruments coupants).
    • Exposition professionnelle pour les professionnels de santé manipulant du sang ou des fluides corporels.
  2. Transmission de la mère à l’enfant (transmission périnatale) : Une mère infectée peut transmettre le virus à son enfant pendant l’accouchement. Cette forme de transmission est courante dans les zones où l’hépatite B est endémique.
  3. Rapports sexuels non protégés : Le virus peut se transmettre lors de relations sexuelles non protégées avec une personne infectée, surtout si des micro-lésions se produisent dans les muqueuses génitales.
  4. Transmission par des procédures médicales non stériles : Dans des situations où le matériel médical n’est pas correctement stérilisé (par exemple, dans certaines zones à faibles ressources), le virus peut se transmettre.
  5. Tatouages ou piercings avec du matériel non stérilisé : Il faut désinfecter tout l’équipement que vous utiliser pour les tatouages ou piercings. Cela permet d’eviter la transmission du virus

Le VHB est très contagieux, environ 50 à 100 fois plus infectieux que le VIH.

Open chat
💬 Aide?
Besoin d'assistance ?
Echangez avec nous ici !