Traitement Naturel Leucospermie .

LEUCOSPERMIE TRAITEMENT ET GUERISON

La conception d’un enfant est un processus de développement d’un nouvel organisme vivant par la fusion des cellules sexuelles d’un homme et d’une femme .Mais aujourd’hui, de plus en plus de couples se trouve privé de ce processus pour des raisons de dysfonctionnement du sperme dans le liquide séminal .Nous pouvons noté la leucospermie .

Description

La leucospermie désigne la présence anormale de polynucléaires pouvant signifier un état inflammatoire infectieux. Elle est caractérisée par la présence de leucocytes dans le spermogramme à des concentrations supérieures à 1 million / ml de sperme. Les leucocytes polymorphonucléaires et lymphocytes ne se trouvent que rarement dans un éjaculat normal (au maximum 0,99mio/ml). Une concentration de globules blancs sanguins (leucocytes) dans le sperme a un effet délétère sur la fécondation et peut indiquer une infection des voies génitales, en particulier lorsque le pH est alcalin . La leucospermie est tout d’abord mise en évidence grâce à un examen sanguin : Le médecin va ensuite en chercher la cause pour proposer un traitement adapté. Par exemple, en cas de maladie infectieuse, des médicaments spécifiques seront proposés (antibiotiques, antiviraux, antiparasitaires, etc.). La médecine naturelle dispose d’un traitement naturel pour éradiquer ce mal en un tant soit peu. Cliquer sur Commander pour les détails nécessaires .

QUELQUES CAUSES DE LA LEUCOSPERMIE

La leucospermie est généralement la conséquence d’une infection .Les leucocytes polymorphonucléaires et lymphocyte  ne se trouvent que rarement dans un éjaculation  normal (au maximum 0,99mio/ml). Une concentration de globules blancs sanguins (leucocytes) dans le sperme a un effet délétère sur la fécondation et peut indiquer une infection des voies génitales.

  • Prostate;
  • Appendices des testicules;
  • Urètre;
  • Les vésicules séminales.

 

CONSEQUENCES

Elle entraîne la production de radicaux libres oxygénés ou dérivés actifs de l’oxygène (DAO) extrêmement toxiques du fait du stress oxydatif qu’ils génèrent, pour l’appareil génital, les glandes annexes et les spermatozoïdes. Le liquide séminal possède un pouvoir antioxydant, qui contrebalance les effets du stress oxydatif . Cependant, in vivo, la production très élevée et/ou très prolongée de DAO peut submerger les défenses antioxydantes, entraînant alors uneinfertilité. Les altérations cellulaires produites sont :

  • la diminution de la réaction acrosomique et de la capacité fusiogène
  • l’augmentation de la fragmentation de l’ADN.

Devant une infertilité masculine, toute leucospermie constitue donc un facteur de risque essentiel ou associé qu’il convient de traiter.

Les experts de Afrique  Santé Bio vous propose un traitement efficace à base de plantes pour traiter efficacement la leucospermie. Ces plantes aux vertus diverses se complètent pour donner à notre remède naturel ses propriétés anti-inflammatoire, anti-bactérienne, antiviral et immunomodulateur. Ce remède va rééquilibrer naturellement la quantité de leucocyte dans votre sperme diminuant ainsi les effets du stress oxydatif. Prière joindre notre équipe via whatsapp pour une prise en charge .

Chez la plupart des hommes, il est impossible de concevoir dans un contexte de leucospermie sévère, mais dans certains cas, une grossesse se produit encore. Et pourtant, la leucostérie n’est pas comparable à la possibilité de devenir père – un grand nombre de radicaux oxygène violent simplement la structure du sperme. La vitesse de leur mouvement diminue, pas plus de 20 à 30% des cellules actives restent dans le sperme. Étant donné que le sperme peut également modifier la taille, la forme et la structure, il existe un risque élevé de fausse couche ou de naissance d’un enfant présentant des anomalies génétiques.

Quelques conseils pour prévenir la leucospermie .

 

  1. Mangez bien, incluez plus de vitamines dans votre alimentation.
  2. Dormez suffisamment de temps, évitez l’insomnie.
  3. Débarrassez-vous des effets du stress, si nécessaire, buvez des sédatifs.
  4. Pratiquez une activité physique modérée, n’abusez pas des sports motorisés.
  5. Évitez de serrer, de blesser les testicules, de porter des sous-vêtements synthétiques.
  6. Pour refuser de mauvaises habitudes.
  7. Ayez une vie sexuelle régulière, protégez-vous avec des partenaires en qui vous n’avez pas confiance.
  8. Désinfectez tous les foyers d’infection à temps.

 

 

La plupart des cas de leucospermie sont traités avec succès. Pour ce faire, vous devez suivre toutes les recommandations du médecin, prendre des antibiotiques et d’autres médicaments, ne pas oublier la normalisation du mode de vie. Presque toutes les pathologies inflammatoires, y compris chroniques, se prêtent à une thérapie conservatrice.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 22 =


X
Open chat