REMEDE NATUREL BIO QUI GUERIT L’ALOPECIE

L’ALOPECIE OU LA PERTE DE CHEVEUX

Vous avez des cheveux ternes ou gras ?

Avez-vous de la démangeaisons au niveau du cuir chevelu ?

Sentez-vous des racines douloureuses ?

Auriez-vous des pertes anormales des cheveux ou poils sur le visage ou sur le corps ?

Si vous trouvez réponse à une de ces questions, alors sachez que vous avez la maladie de l’alopécie.

 Mais quelles sont les causes de la maladie dite alopécie ?

 

Causes de l’alopécie

L’alopécie désigne l’accélération de la chute des cheveux. Elle peut survenir lorsque par exemple l’alimentation d’un individu n’est pas équilibrée (carence en fer, cuivre, zinc, silicium, vitamine B). Elle peut également survenir lorsqu’on consomme certains médicaments contenant des éléments toxiques ; généralement à faible dose.  Remède naturel qui guérit l’alopécie

Cliquer sur BOUTIQUE pour avoir accès à tous nos produits.

Différents types d’alopécie

En réalité, l’alopécie se présente sous cinq formes notamment l’alopécie androgénétique héréditaire, l’alopécie aigue, l’alopécie localisée, l’alopécie congénitale, et la pelade.

L’alopécie androgénétique ; la plus fréquente, touche la grande majorité des hommes et se manifeste à 20 ans par une diminution du volume des cheveux. Elle peut également s’aggraver et devenir une calvitie ; terme utilisé pour désigner une personne chauve.

Si vous souhaitez contacter notre équipe des experts, alors cliquer sur JE VEUX DES CONSEILS

 

L’alopécie aigue quant à elle est généralement due à la chimiothérapie, des carences alimentaires ou à cause d’une exposition trop longue d’une partie du corps à une forte dose de rayonnement.

L’alopécie localisée est quant à elle provoquée par des problèmes de peau (tumeur, brûlure) ou à cause de l’application d’une radiothérapie sur une surface du corps. Remède naturel qui guérit l’alopécie

L’alopécie congénitale est due à des troubles hormonaux que ce soit chez l’homme que chez la femme.

La pelade est un autre type d’alopécie qui sous réaction immunitaire des cellules entraine la perte des cheveux. Ceci peut être sur une partie du corps (alopécie areata), sur tout le crâne ; (alopécie totalis) ou dans le pire des cas sur le corps tout entier (alopécie universalis). Remède naturel qui guérit l’alopécie

Découvrez notre puissante tisane N°59 qui élimine naturellement les fibromes en cliquant sur JE VEUX ELIMINER MES FIBROMES.

Traitements contre l’alopécie

De nos jours, on utilise diverses solutions notamment la greffe de cheveux (qui consiste à prélever des cheveux d’une partie de la tête et à les fixer sur une autre partie désirée), les poudres, les perruques qui sont très utiles, la micro-pigmentation du cuir du chevelu qui consiste à injecter une petite quantité de pigment dans le cuir dans le but d’imiter une coiffe. Outre ces solutions, d’autres faites maison sont utilisées. Il s’agit dans un premier temps de l’ail, du citron et de l’oignon dont l’application sur le cuir chevelu du mélange de leur jus préalablement extrait peut s’avérer être efficace si l’on laisse reposer 20 minutes. Dans un second temps, du mélange du jus de deux carottes et de 200ml de lait de coco à appliquer sur tout le  cuir chevelu et à laisser agir une demi-heure. Dans un troisième temps, de l’application sur les cheveux de deux cuillères à soupe de cidre ou de vinaigre de riz, à masser, laisser reposé pendant 10mins puis à rincer. L’on peut également utiliser le mélange de l’aloès vera et de l’eau, le mélange de l’huile d’olive et du poivre rouge pour lutter contre la perte de cheveux sans oublier bien sûr le thé vert. Toujours pour lutter contre l’alopécie, les scientifiques ne cessent d’innover en usant des produits naturels. Ainsi, des scientifiques thaïlandais affirment que la mangrove grise est non seulement un remède efficace contre la perte de cheveux mais peut également stimuler leur pousse. Comme ces scientifiques, de nombreux autres essaient de trouver des solutions bio efficaces contre cette maladie qui n’épargne personne car à partir d’un certain âge donné tout le monde perd ses cheveux. Remède naturel qui guérit l’alopécie.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 3 =


X
Open chat