Publié le Laisser un commentaire

LE CANCER

Les cancers causes traitement naturel  

 Le cancer de sein est la présence de cellules anormales qui se multiplient de façon incontrôlée. Dans le cas ces cellules du sein, les cellules peuvent rester dans le sein ou se répandre dans le corps par les vaisseaux sanguins ou lymphatiques. La plupart du temps, la progression d’un cancer du sein prend plusieurs mois et même quelques années. Le cancer de sein est le plus fréquemment diagnostiqué chez la femme et le plus mortel. Cette maladie du sein peut aussi toucher l’homme mais dans une très faible proportion (moins de 1 % de l’ensemble des cas). Le cancer du sein est le cancer le plus diagnostiqué chez les femmes à travers le monde, autant avant qu’après la ménopause. Elle  survient le plus souvent  après 50 ans.  Service de prise en charge .

Le cancer du colon

Cancer du côlon ou du rectum, situé au bout du tube digestif.

Dans les premiers stades de la maladie, des polypes non cancéreux peuvent se développer. Bien que ne provoquant pas de symptômes, ces polypes peuvent être détectés lors d’un dépistage. C’est pourquoi les médecins recommandent un dépistage des personnes présentant un risque élevé ou de plus de 50 ans.

Les symptômes de cette formation colorectal dépendent de la taille et de l’emplacement du cancer. Certains des symptômes fréquents sont un trouble du transit intestinal, une modification de la consistance des selles, du sang dans les selles et une gêne au niveau de l’abdomen.

LE CANCER DU COL DE L’UTERUS

Tumeur maligne du col de l’utérus, la partie la plus basse de l’utérus.

Tumeur maligne de la partie la plus basse de l’utérus, qui peut être dépistée à l’aide d’un frottis vaginal et qui peut être prévenue par un vaccin contre les infections à papillomavirus humain.

Cette maladie peut être asymptomatique. Dans quelques cas, des douleurs ou des saignements irréguliers peuvent apparaître.

LE CANCER DE LA PROSTATE

Cancer de la prostate, une glande de la taille d’une petite noix qui produit le liquide séminal.

La prostate produit le liquide séminal qui nourrit et transporte le sperme.

Les symptômes sont des difficultés pour uriner, même si parfois il n’y en a pas.

Certains types de cancer de la prostate croissent lentement. Dans certains cas, un suivi est recommandé. D’autres types sont agressifs et doivent être traités par radiothérapie, chirurgie, hormonothérapie ou chimiothérapie. D’autres traitements peuvent également être utilisés. Traitement naturel efficace. Merci de nous laisser un message au +22960081765 pour une prise en charge.

Les causes et facteurs de risque du cancer

L’âge est le facteur de risque le plus répandu : 3 cancers du sein sur 4 se manifestent chez les femmes de 50 ans et plus. L’âge moyen au moment du diagnostic est de 62 ans. Traitement naturel adéquat https://www.afriquebio.com/boutique/divers/tisane-n-099-cancer-de-sein-remede-naturel.html

Les conditions  qui peuvent être à la base du cancer de sein

Conditions hormonales

  • Le fait de ne pas avoir eu d’enfant ;
  • Avoir eu son premier enfant après l’âge de 30 ans ;
  • D’autre part avoir eu ses premières règles avant 12 ans.

Conditions personnels

  • Avoir déjà eu un cancer du sein ;
  • Être atteint de certaines affections du sein, comme la maladie de Reclus (affection caractérisée par la présence de nombreux kystes dans les deux seins.

La prise de pilules

Une prise précoce (peu après le début de la puberté) et/ou prolongée de la pilule augmenterait légèrement le risque de cancer du sein. 

Le mode de vie.

Certaines études font état de liens possibles entre les causes possibles d’un cancer du sein et différents modes de vie. La prévention consiste alors à :

  • réduire la prise de boissons alcoolisées – à concurrence d’une consommation par jour maximum ;
  • éviter les kilos superflus ;
  • faire de l’exercice physique ;
  • adopter une alimentation plus équilibrée ;
  • allaiter, lorsque c’est possible.

De toute façon, ces bonnes habitudes de vie ne sont que bénéfiques pour la santé.

Comment se manifeste le cancer de sein  

 Les symptômes sont très variables. Certains patients présentent des grosseurs anormales, des sueurs nocturnes, une fièvre inexpliquée ou une perte de poids imprévue. D’autres présentes des caractères ci-après :

  • Enrouement ou toux persistante,
  • Douleur inexpliquée,
  • Prise de poids inexpliquée.
  • Perte de poids inexpliquée.
  • Modification du transit intestinal,
  • Modification de l’apparence d’un grain de beauté,

Recette très simple  pour soigner les cancers

Les bienfaits pour la santé de l’ail et de l’oignon sont régulièrement mis en avant par la science. La consommation combinée d’oignon et d’ail, ainsi que de sofrito était associée à un risque réduit de cancer du sein .Ces aliments entraîneraient également une diminution des risques de cancer du sein. L’ail contient des composés tels que la S-allylcystéine, le sulfure de diallyle et le disulfure de diallyle, tandis que les oignons contiennent des cystéines sulphoxydes. “Ces composés présentent des propriétés anti cancérigènes chez l’homme, ainsi que dans les études expérimentales sur les animaux.

Tisane pour éliminer les risques de toute sortes de cancer .

L’ONG Afrique Santé Bio vous remercie pour votre  visite et la confiance que vous nous faites .Nous mettons à votre disposition des remèdes pour un traitement définitif .Cliquez sur Remède et découvrez de quoi il s’agit concrètement. 

Le centre Afrique Santé Bio vous présente un des meilleurs remèdes qui soigne définitivement le cancer de sein, prière de découvrir ce traitement en cliquant   ici https://www.afriquebio.com/boutique/divers/tisane-n-099-cancer-de-sein-remede-naturel.html.

Enfin un traitement naturel pour les cancers par les plantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 21 =