Publié le 3 commentaires

Herpès génital traitement Naturel .

REMEDE NATUREL POUR SOIGNER L’HERPES GENITAL.

 

L’herpès génital est une infection transmissible sexuellement (ITS) qui se transmet le plus facilement par les contacts de peau à peau pendant les relations sexuelles. Le traitement peut atténuer les symptômes, mais il est impossible de guérir l’infection avec des médicaments. L’aromathérapie représente une alternative thérapeutique intéressante pour soulager les crises d’herpès génital.

Attention, ces essences sont contre-indiquées chez la femme enceinte ou allaitante ainsi que chez les jeunes enfants.

  • Existe-t-il un traitement naturel contre l’herpès génital ? Prière de découvrir la meilleur formule et recette Afrique Santé Bio.

C’est un remède naturel très efficace contre les virus liés à l’herpès génital .  Ces virus présentent la particularité de s’introduire par la peau et les muqueuses pour atteindre les nerfs puis de se tapir dans les relais que constituent les ganglions. Jusqu’au moment où, à la faveur d’une fragilisation, le stress mais aussi la fatigue, la période des règles, un “excès” soudain de rapports sexuels ou, au contraire, leur absence, la fragilisation du système, ils se réveillent et font le chemin inverse, des ganglions vers la peau. D’où ces crises récurrentes et imprévisibles.

  • Qu’est ce qui peut causer l’herpès génital ?

L’herpès génital peut être causé par deux types de virus herpétiques, l’herpès simplex 1 et l’herpès simplex 2 . Ces virus peuvent également infecter la bouche, provoquant ainsi un herpès labial.

La plupart des cas d’herpès génital sont causés par le HSV-2, toutefois le HSV-1 peut également être responsable. Quant à l’infection de la bouche par le HSV-2, elle est souvent attribuable au contact de la muqueuse buccale avec les lésions de l’herpès génital, au cours de relations sexuelles buccogénitales.

  • Le virus de l’herpès est le plus souvent transmis au cours des relations sexuelles.

L’infection entraîne la formation de vésicules qui libèrent des particules virales. La personne qui a développé ces vésicules est toujours contagieuse. Si son partenaire se frotte contre l’une de ces vésicules, le virus peut pénétrer sa peau.

Cependant, toutes les personnes infectées ne présentent pas de vésicules et il est possible que le virus soit produit et se propage en l’absence de manifestation visible.

Traitement Naturel par les plantes.

Prière cliquer sur APPELE pour une prise en charge rapide  .

Le risque de contracter l’herpès génital est d’abord et avant tout fonction du nombre de partenaires sexuels et de l’utilisation, ou non, de moyens de protection. Il semble que le risque d’infection soit plus grand chez les femmes que chez les hommes .Le virus infecte les cellules de la personne pour y demeurer sa vie durant. Ces lésions peuvent propager le virus.

Ainsi, une personne infectée qui ne présente pas de symptômes visibles comme des vésicules peut toujours infecter ou transmettre l’infection à un partenaire sexuel non infecté. C’est ce qu’on appelle l’excrétion asymptomatique et ce phénomène cause une majorité des nouvelles infections d’herpès génital.

  • Symptômes et traitement naturel.

Il se peut que les personnes atteintes de l’herpès génital ne présentent aucune lésion ni autre symptôme visible. S’il y a des lésions, elles apparaissent de 4 à 7 jours après le contact, sous forme de petites grappes de taches rouges. Une croûte se forme sur les lésions, qui guérissent en 2 ou 3 semaines, pour le premier épisode, et en 1 à 2 semaines pour les épisodes suivants. Ces vésicules peuvent apparaître autour de l’anus, sur les fesses ou les cuisses, ainsi que sur les organes génitaux.  Désirez-vous soigné définitivement l’herpès génital ?

Prière de contacter notre équipe des experts en conseils et prise en charge rapide.

CLIQUER SUR APPELER 

Nous vous remercions pour la confiance.

 

 

3 réflexions au sujet de « Herpès génital traitement Naturel . »

  1. Bon remède que m’avait soulager merci Afriquebio.

  2. J’ai subi un test d’herpès plus tôt cette année et j’avais des douleurs dans l’urine et les côtes foncées. Je suis donc allé à l’hôpital pour un traitement et on m’a diagnostiqué un herpès. Le médecin m’a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n’étaient pas efficaces et j’avais tellement peur parce qu’ils disent qu’il n’y a pas de remède, par frustration j’en ai parlé à mon ami et heureusement il m’a dit il a lutté avec le même problème dans le passé mais a été sauvé par le Dr Freeman. Il m’a donné son contact et l’a contacté et j’ai récupéré et testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel problème. contactez-le sur whatsapp +14094014679 ou sa clinique à base de plantes (drosasherbalhome@gmail.com)

    Site Web via https://drfreemanherbalhome.com/

  3. J’ai subi un test d’herpès plus tôt cette année et j’avais des douleurs dans l’urine et les côtes foncées. Je suis donc allé à l’hôpital pour un traitement et on m’a diagnostiqué un herpès. Le médecin m’a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n’étaient pas efficaces et j’avais tellement peur parce qu’ils disent qu’il n’y a pas de remède, par frustration j’en ai parlé à mon ami et heureusement il m’a dit il a lutté avec le même problème dans le passé mais a été sauvé par le Dr Freeman. Il m’a donné son contact et l’a contacté et j’ai récupéré et testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel problème. contactez-le sur whatsapp +14094014679 ou sa clinique à base de plantes (drosasherbalhome@gmail.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 15 =