Éjaculation Précoce Solution Naturelle Remède Naturel Éjaculation Rapide

Éjaculation Précoce Solution Naturelle Remède Naturel Éjaculation Rapide
Éjaculation Précoce Solution Naturelle Remède Naturel Éjaculation Rapide

Ejaculation Précoce Solution Naturelle Pour Guérir éjaculation Précoce. Vous avez ici aussi un remède naturel éjaculation rapide. Quand parle t-on d’éjaculation précoce? Comment définir l’éjaculation rapide? Voici les plantes qui soignent l’éjaculation précoce définitivement. Vous allez comprendre et découvrir ce qu’il faut faire pour bander fortement.

Prière de nous Joindre pour en savoir plus

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

Recherches Associées à Éjaculation Précoce Solution Naturelle

Homme précoce, homme rapide au lit, éjaculation rapide, éjaculation prématurée, éjaculation rétrograde, Éjaculation Précoce Solution Naturelle,  Remède Naturel Éjaculation Rapide, Éjaculation Précoce  traitement,  Nouveau Traitement Naturel Éjaculation Rapide, peut-on guérir de l’éjaculation précoce, comment sortir de l’éjaculation précoce, plantes pour l’homme précoce,  quand parle t-on d’éjaculation précoce, comment soigner l’éjaculation rapide, Quand parle t-on d’éjaculation précoce? Comment définir l’éjaculation rapide? Peut-on soigner l’éjaculation prématurée? quelle est la durée normale de l’acte sexuel?

Prière de nous Joindre pour en savoir plus

Temps Normal ou Durée Normale de l’Acte Sexuel

Il n’existe pas de définition universelle, notamment sur le temps minimal que devrait durer la pénétration lors d’une relation sexuelle, mais il peut sembler important que l’homme puisse contrôler le moment de son orgasme afin que la sexualité soit vécue comme une fête.  Etant donné que les femmes ont besoin d’un temps assez long pour atteindre l’orgasme il est important pour l’homme de faire durer son temps minimal afin de bien satisfaire sa partenaire. Chaque rapport sexuel devrait être une fête pour les deux partenaires afin d’éviter toute tension et toute frustration après l’acte sexuel.  Il est prouvé que beaucoup d’hommes ne maitrisent pas l’acte sexuel qui devrait être un art. On rencontre  souvent des femmes qui ont tout pour être heureuse sauf la satisfaction sexuel et c’est un gros problème.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

C’est Quoi l’éjaculation Précoce? C’est quoi éjaculation Rapide?

On parle d’éjaculation précoce lorsqu’elle survient de manière incontrôlable après quelques secondes  à une minute.. L’éjaculation est dite rapide lorsqu’elle survient après deux minutes environ après le début de la pénétration.

Éjaculation Précoce Primaire Éjaculation Précoce Secondaire

L’éjaculation précoce est dite primaire quand elle a toujours été présente chez un homme, et secondaire quand elle apparaît après une période de sexualité sans ce  problème ou avec certaines femmes seulement, ce que l’on appelle alors situationnelle.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

Mise au Point au Sujet de l’Éjaculation Précoce

 Nous ne devons pas confondre l’éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle. Il s’agit souvent d’un orgasme prématuré chez l’homme sans contrôle volontaire possible. Parfois, l’homme éjacule avant même la pénétration ou encore à peine et ce cas est alarmant si cela se produit tout le temps car cela peut empêcher l’homme bien fécond d’enceinter une femme. Mais souvent dans les cas courants d’éjaculation précoce, l’homme éjacule juste après quelque mouvement ( 1mn à 3mn)dans l’acte sexuel et cela le met dans l’incapacité de conduire sa partenaire à l’orgasme et 30% des hommes souffrent de ce phénomène.

Prière de cliquer sur message pour envoyer un mot au Professeur Zougnon

Contrôle de L’Orgasme Contrôle de l’éjaculation

L’orgasme est un phénomène naturel qu’il est difficile de contrôler pour longtemps dans l’acte sexuel si on n’a pas assez d’expérience en la matière. Le control de la respiration y joue un grand rôle et ceux qui souffrent du mal doivent  apprendre à contrôler leur respiration. En temps normal, 50% des hommes  atteignent  l’orgasme en moins de 10mn après la pénétration, et 20 % vont bien au delà. C’est une chance d’être dans la dernière catégorie car les femmes se sentiront toujours bien dans votre lit. Les rapports  prendront le temps qu’il faudra pour un bonheur partagé.

SOURCE

Causes de L’éjaculation Précoce

Les causes sont nombreuses.

–La première cause est un trouble physiologique due à la faiblesse du muscle pubococigène (PC) généralement congénital ou occasionné par la mauvaise pratique de masturbation pendant l’adolescence ou encore par une certaine obésité.. Ce muscle peut être tonifié en pratiquant des exercices progressifs de manière régulière et l’éjaculation prendra fin définitivement.

–Viennent ensuite les causes  émotionnelles, psychiques,  neurologiques et urologiques : peur, stress, anxiété sexuelle, émotion intense,  complexe d’infériorité,  dépression, hypersensibilité du gland, manque de confiance en soi, sentiment de culpabilité, nerf à fleur de peau,  caractère trop sensible, etc.

–Facteurs favorisants : tabagisme, alcoolisme,  consommation excessive d’excitant, mauvaise alimentation,  conflits conjugaux, peur, etc..

–Des facteurs organiques et hormonaux: problèmes de prostate,  déséquilibres hormonaux, faible niveau de sérotonine qui est le neurotransmetteur responsable de la régularisation de certaines émotions comme l’appétit, les envies, l’humeur et les pulsions éjaculatoires.

Autres Aspects

Environ 40% des hommes sont éjaculateurs précoces. Mais il y a plusieurs types d’EJP.. Les hommes toujours précoces et  les hommes  ponctuellement précoce. Le traitement doit être individualisé en fonction de la cause profonde. Ainsi, les approches thérapeutiques diffèrent compte des vraies causes de l’EP.

L’approche sexocorporelle est incomparablement la plus efficace et pourtant la plus brève pour traiter ce problème, car elle se base  sur les réactions physiologiques qui provoquent l’éjaculation précoce mais aussi du plaisir que doit retirer un homme lorsqu’il apprend à prolonger son excitation.  Avec cette approche, ce problème peut être résolu en quelques semaines de façon durable.

Cliquez ici pour nous Joindre

Prière de nous écrire

Peut-on Guérir Définitivement de Éjaculation Précoce

Aucun produit ne peut vous guérir définitivement de l’éjaculation précoce si vous n’associez pas les exercices pour fortifier les zones et points cités plus haut. Si vous effectuez correctement vos exercices, en deux ou trois mois au plus tout ira bien pour toujours. Ne vous faites pas d’illusion, sinon vous prendrez des médicaments à vie sans réelle satisfaction. je vous aurais averti. Moi, je préfère vous dire la vérité.

Depuis plus de 40 ans, on aide des femmes et des hommes de tous âges, à découvrir ou à redécouvrir, en quelques semaines parfois, leur potentiel sexuel et amoureux. Nous somme expert en la matière

Le contrôle de la respiration et la tonification du muscle PC  sont généralement  responsables de votre éjaculation précoce.  Tant que vous conserverez vos mêmes habitudes corporelles, vous entretiendrez votre problème d’éjaculation précoce. Mais tout pourrait changer si vous appreniez  les  quelques habiletés corporelles qui pourraient faire toute la différence.

SOURCE

Éjaculation Précoce Solution Naturelle : Que faire pour durer au Lit?

Tonifier le muscle PC par des exercices spécifiques, le savon et la pommade tonisex E.

-Se masturber tous les jours pendant 21 jours.

-Se masturber une ou deux heures de temps avant chaque rapport sexuel.

-Prendre des produits retardants comme le savon, la pommade et la poudre tonisex E.

–En discuter avec votre partenaire qui peut vous aider à vaincre les sentiments de peur, de manque de confiance en soi, de culpabilité, de stress, etc.

–Apprendre à contrôler sa respiration (Inspiration, rétention, expiration).

–Apprendre à contrôler ses pensées et à faire le vide. Voir d’autres exercices dans la rubrique développer la mémoire.

-Faire des exercices pour tonifier le muscle PC, le pubis, le périnée, etc.

–Méfiez-vous des excitants car le problème n’est pas à ce niveau.

Éjaculation Précoce Solution Naturelle : Traitement avec les plantes

Éjaculation Précoce et Beurre de Karité: Éjaculation Précoce Solution Naturelle

-Faire une pommade avec le beure de karité + poudre  d’écorce de racine de voacanga Africana ( agbosu ningla en goun). Passer sur le pénis 30mn environ avant l’acte.

__ Faire une pommade avec le beure de karité + poudre  Fruit de picralima nitida ( Ayokpè en goun). Passer sur le pénis 30mn environ avant l’acte.

Éjaculation Précoce et Plantes: Solution Naturelle Éjaculation Précoce

–Boire une décoction des racines et feuilles de flueggea virosa +  racines de cassia sieberiana. Demi- verre, une fois par jour.

— Réduire en poudre :racines flueggea virosa +  racines de cassia sieberiana + peu de petits colas. Prendre la poudre une cuillerée à café, 2 fois par jour.

–Boire une décoction de poudre de racines et feuilles de cajanus cajan ; 1 tasse, matin et soir pendant 7 jours.

Mélangez un demi litre de miel, un quart de litre d’huile de la graine de nigelle, un quart de litre d’huile d’olive, 30g de la poudre de graine de nigelle : en boire une cuillère à soupe après chacune des trois repas

Les causes physiques ou organiques de l’éjaculation précoce

Elles sont très rares, mais cela peut se produire. Comme chez certains hommes souffrant d’une difficulté à découvrir leur gland (phimosis); d’une inflammation de l’urètre; ou encore d’un prépuce trop court par exemple.  Ces situations nécessiteraient une intervention  chirurgicale ou des médicaments. Ce qui ne signifie pas que l’éjaculation précoce serait solutionnée pour autant.

Les facteurs psycho-émotionnels: Éjaculation Précoce Solution Naturelle

On retrouve  plus souvent des hommes ayant développé du stress et de l’anxiété de performance parce qu’ils souffrent d’éjaculation précoce, que l’inverse c’est-à-dire, des hommes qui seraient devenus éjaculateurs précoces parce qu’ils seraient stressés et anxieux. Le stress et l’anxiété découlant de l’éjaculation précoce sont souvent amplifiés  face à une partenaire qui ne souhaite ou ne peut jouir que par une pénétration plutôt longue.  Ou encore, par des rapports sexuels peu fréquents et espacés de plusieurs jours, voire  même de plusieurs semaines. Ce qui peut avoir pour effet d’augmenter la nervosité des hommes déjà facilement excitables,  surtout  s’ils ont une forte libido.  Ce cercle vicieux  favorisera  alors davantage l’éjaculation précoce.

Des conflits relationnels avec la partenaire peuvent parfois être à l’origine de difficultés à contrôler l’excitation et provoquer l’éjaculation précoce.  Mais l’inverse aussi se produit, c’est-à-dire, l’apparition de conflits relationnels découlant de l’éjaculation précoce qui perdure depuis trop longtemps.

Les facteurs physiologiques: Éjaculation Précoce Solution Naturelle

Voici les grands coupables !  Ont sait maintenant que l’éjaculation précoce est provoquée par les pressions musculaires exercées sur la congestion sanguine du pénis en érection.

Ces pressions sont produites par les contractions musculaires des muscles fessiers ; des muscles  PC situés sous les testicules ; des muscles abdominaux,  qui empêchent souvent de respirer librement en raison de la posture et de la manière de bouger d’un homme, dans n’importe quelle position.   Ces facteurs physiologiques sont, de loin,  responsables du manque de contrôle et du déclenchement des spasmes éjaculatoires.

Que faire alors pour vaincre l’éjaculation précoce?

Il y a le programme tonisex E du professeur Zougnon qui a été fait pour l’homme précoce. Où que vous soyez, il vous faut intégrer le programme tonisex E pour sortir une fois pour toute du précoce.

Prière de nous écrire

Prière de cliquer sur message pour envoyer un mot au Professeur Zougnon

De simples habiletés corporelles

Si vous ne faites rien,  vous demeurerez Éjaculateur Précoce. Mais en apprenant certaines habiletés corporelles,  comme respirer adéquatement et bouger dans diverses positions  de manière à éviter les tensions musculaires impliquées dans le déclenchement des spasmes éjaculatoires, vous parviendrez à prolonger votre excitation avec votre partenaire et à partager avec elle un maximum de plaisir, en quelques semaines seulement.

Une méthode ou une technique qui ne tient pas compte du plaisir de l’homme, pourvu qu’il n’éjacule pas,  devient parfois un effort et un désagrément pour l’homme et aussi pour la femme.

Les femmes qui subissent l’éjaculation précoce

Car bien des femmes dont le partenaire est un éjaculateur précoce ne leur en parlent pas pour ne pas accabler leur conjoint. Mais elles n’en sont pas moins frustrées et finissent souvent par éviter les relations sexuelles. Ce manque de dialogue et de sexualité peuvent entraîner d’autres  problèmes dans le couple.  Certaines, au contraire, manifestent leur frustration, ce qui ne règle rien mais peut toutefois permettre d’entreprendre une démarche de la part du couple ou du conjoint. Mais avec l’approche sexocorporelle, c’est surtout monsieur qui doit développer certaines habiletés corporelles puisque c’est lui qui doit apprendre comment gérer son excitation.

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie mais on peut en guérir!

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie et ne provient que rarement d’un trouble psychologique. Des habiletés corporelles à développer.

Puisque ce sont des réactions musculaires qui sont en grande partie responsables de cette dysfonction chez  les hommes qui sont particulièrement facilement excitables et incapables de contrôler leur excitation, c’est la démarche la plus logique,  la plus efficace et la plus durable. Cette démarche  consiste d’abord à faire prendre conscience  à ces hommes des tensions musculaires qui font pression sur la congestion sanguine de leur pénis lorsqu’ils bougent en faisant l’amour. Devant cette évidence, ils comprennent que tant qu’ils ne modifieront rien à leurs manières de faire, ils reproduiront toujours le même ” pattern ” et demeureront alors éjaculateurs précoces.

Santé Générale Éjaculation Précoce Éjaculation Rapide 

C’est une réalité de plus en plus reconnue par la science. D’ailleurs, les hommes qui en souffrent sont généralement en bonne santé physique, mentale et sexuelle, dans le sens qu’ils peuvent être des hommes tendres et sensuels, habiles à caresser,   mais  ils sont  incapables de contrôler leur excitation dans le vagin.

La plupart en sont désolés et se sentent coupables, anxieux et  inadéquats face à leur partenaire, qui ne peut parvenir à l’orgasme  vaginal lors de la pénétration d’une trop courte durée.

Il semble qu’environ 35% des hommes sont incapables de maintenir la pénétration au-delà d’une minute ou deux.  Cette difficulté sexuelle, vécue par des milliers d’hommes sur la planète, est  scientifiquement explicable.

Elle a pour cause première des réactions physiologiques propres aux hommes lorsqu’ils sont sexuellement excités. Ce sont des contractions  musculaires faisant pression sur la congestion sanguine du pénis en érection lors de l’excitation et surtout de la pénétration.

Ces contractions se produisent et sont amplifiées selon la posture et la manière de bouger des hommes. Sans compter certains muscles dont ils n’ont pas conscience et qui se contractent à leur insu.

Une solution à votre portée Éjaculation Précoce Solution Naturelle

Il existe plusieurs types d’éjaculateurs précoces ou rapides ou encore rétrogrades.  C’est donc un avantage de pouvoir consulter individuellement ou en couple,  lorsque c’est possible le professeur Zougnon. Chaque Homme précoce ou rapide est un cas particulier

 

Laisser un commentaire